fbpx

Il s’agit d’un verre capable de ralentir la myopie, tout particulièrement chez les enfants : une nouvelle innovation d’un des grands noms de l’optique dans le monde : Hoya (https://www.hoyavision.com/fr/). Une nouvelle étape après les verres correctifs, puis progressifs, on pourrait presque (et le directeur général de la filiale française, Jean-Michel Lambert, ose employer le

Depuis 1947, Phonak œuvre pour le bien-être et la qualité de vie de millions de personnes dont l’ouïe s’est appauvrie. Depuis ses débuts, l’innovation est au centre de sa démarche, pour toujours être le plus proche possible des attentes de chacun. Aujourd’hui, Azur Audition & Optic (https://azur-audition-optic.fr/) vous propose un tour d’horizon sur le fournisseur

Le chiffre nous vient d’une enquête réalisée par JNA-Ifop 2020 dirigée par un comité scientifique de 15 experts. L’étude montre une augmentation des personnes concernées par les acouphènes de 31 % en 2017 à 39 % en 2020. Derrière ces chiffres, un constat : 20 millions de Français ressentent des acouphènes.

Matsuda Eyewear a toujours été une marque à la grande réputation, reconnue pour sa technique de fabrication fine et ses styles uniques. Chaque paire de lunettes nous transporte à sa propre manière, une sorte de nostalgie des années 90 aux penchants steampunk du plus bel effet.

Alors que nous traversons toujours une crise sanitaire sans précédent qui a bouleversé nos modes de vie, la question sur les multiples problèmes de santé qu’a déclenché le confinement apparaît.

Le choix d’une paire de lunettes en est un important. C’est un élément de votre quotidien que l’on attribuera à votre personnalité ; une façon de se distinguer, de s’affirmer.

HAUT
20% de remise avec le code promo : PROMOAZUR et LIVRAISON GRATUITE pendant la période de confinement
+